Skip to content

UN PSYCHOMOTRICIEN(NE) en CDI à temps plein (35h /semaine), au sein du C.C.C.A Senlis (60)

  • CDI
  • à temps plein (soit 35h/semaine)
  • Poste à pourvoir dès que possible
  • Mission principale : Évaluer la pertinence et assurer les bilans et les rééducations psychomotrices individuelles demandées par les consultants du CCCA et par la Plateforme diagnostique TSA. Créer et participer à des groupes thérapeutiques pluridisciplinaires, selon les besoins cliniques repérés. Recevoir parents et enfants dans le cadre de la prise en charge psychomotrice ou de la prise en charge en groupe thérapeutique. Participer aux missions du CCCA au travers de la structure institutionnelle des réunions et commissions de travail. Participer à la tenue des dossiers informatisés des patients (saisie des comptes rendus, courriers, notes cliniques annuelles, note cliniques de fin de PC individuelle ou en groupe).

Les candidatures sont à transmettre au plus tard le 02/11/2018 à l'attention de Timothy PERERA, Directeur du Pôle Sanitaire.

en postulant par ce lien :https://www.indeed.fr/jobs?q=psychomotricien&l=Senlis%20(60)&vjk=44ea966d20ae7585

 

 

 

 

Trouvez un établissement

Ancré dans son territoire, chaque établissement répond aux besoins spécifiques d’une population particulière. Des établissements à taille humaine, dont les équipes accompagnent chaque usager de manière personnalisée.

à lire aussi