Skip to content

Agent d’entretien CDD Temps partiel (60) – CPR Senlis

Lieu de travail : CPR Senlis

Contexte : Les valeurs humanistes et laïques constituent la signature de l’association La Nouvelle Forge depuis sa création, auxquelles s’ajoutent l’innovation, l’engagement et la rigueur. L’association gère actuellement 24 établissements sanitaires et médico-sociaux dans les départements de l’Oise et de la Somme, dans une recherche constante d’améliorer les soins aux 2300 usagers et de recruter les meilleurs talents au sein de nos équipes.

Grâce à la mobilité interne, nous offrons des possibilités d’évolution au sein de nos différents établissements. 

Environnement de travail :

Au sein d'un hôpital de jour accueillant des enfants dés l'âge de 3 ans présentant des troubles du spectre autistique et des troubles sévères du comportement incompatibles avec une scolarité à temps complet.

Votre mission : Nettoyage des locaux  et service du repas

Compétences attendues : Etre titulaire du permis B

Expérience en entretien de locaux

Statut : Contrat temps partiel rémunération selon CCN 66. 25 jours de congés annuel + 18 jours supplémentaires

L'inclusion est au cœur du projet de l'association, nous favorisons l'égalité des chances ainsi tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidatures de personnes reconnues en qualité de travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

Contact : Pour tous renseignements complémentaires, ou si cette offre vous intéresse, merci d’adresser une lettre de candidature associée d’un C.V. à Mme Laetitia WADOUX  l.wadoux@nouvelleforge.com 

 

Trouvez un établissement

Ancré dans son territoire, chaque établissement répond aux besoins spécifiques d’une population particulière. Des établissements à taille humaine, dont les équipes accompagnent chaque usager de manière personnalisée.

à lire aussi